La guitare a toujours été un instrument qui a alimenté ma curiosité, dans un premier temps en tant que joueur puis dans sa conception.

J'ai d'abord commencé par réaliser des modèles électriques d'après mes propres croquis. Dans l'optique de devenir un artisan luthier et sous les conseils de professionnels j'ai suivi une formation de deux ans en réparations et fabrications de guitares acoustique en Angleterre.

Récemment diplomé de la « Newark School of Guitar Making »

Mes instruments, réalisés sous les conseils avisés des luthiers James Lister, Adrian Lucas, et Jamie Swannell me valent l'attribution du prix Hiscox pour mon design et mes innovations. 

Fort de toutes ces expériences, j'ouvre mon atelier à Villejuif, à proximité de Paris.

Sans jamais m'éloigner de la tradition, j'y pratique une lutherie moderne, cherchant continuellement à améliorer la jouabilité du musicien, l'aspect esthétique et acoustique de l'instrument.

Que ce soit pour la fabrication ou les réglages, pas de standard dans mon atelier. Chaque jeu, chaque attaque est différente et nécessite un ajustement approprié.

Toutes les parties de la fabrication sont assurées par mes soins, du choix du bois, à la fabrication, jusqu'au vernis.

Les bois utilisés sont tous de première qualité. J'utilise donc des essences classiques (palissandre, ébène, acajou, cyprès, etc...) mais dans un souci d'écologie, les bois locaux ne sont pas négligés aussi bien pour leurs propriétés acoustiques qu'esthétiques. (if, poirier, frêne, noyer, merisier, etc...).